Aller au contenu

Un gars, une fille: un secret bien gardé pendant plusieurs mois

Un gars, une fille: un secret bien gardé pendant plusieurs mois
HPQ

Ils nous ont manqué pendant plusieurs années, mais ils sont de retour pour fêter leur 25e anniversaire!

Guy A. Lepage et Sylvie Léonard reprennent en effet là où ils avaient laissé!

Dans la nouvelle mouture d’Un gars, une fille, nous retrouverons à l’écran un couple de la banlieue assez aisé financièrement avec deux enfants majeurs (un gars, une fille!) qui auront des comportements très différents. Suite aux départs des enfants, le couple se retrouvera dans une maison bien trop grande, vide et démoralisante. Ils décideront donc sur un coup de tête de quitter la banlieue pour la ville de Montréal, un coup de tête qui mettra le couple face à un clash de génération.

De plus, tout sera identique à ce que tu connais déjà de la série, c’est-à-dire la musique, les animations et la façon de tourner avec des plans séquences, parfait pour te refaire vivre l’expérience complète.

Ce sera tellement identique, que tous les acteurs que l’on a pu retrouver dans les premières saisons se retrouveront eux aussi dans ces quatre épisodes spéciaux!

Attention!

Tu risques d’être occupé autour de Pâques puisque la série devrait être diffusée sur les plateformes de Radio-Canada dans cette période, mais aucune date fixe n’a été mise à l’agenda!

On peut s’attendre à une série conçue avec énormément d’amour et de plaisir, un cadeau pour nous, mais aussi pour les acteurs qui peuvent enfin se retrouver dans un projet qu’ils gardent secret depuis le mois d’avril.

Tellement secret que l’entourage d’André Béraud, directeur de la fiction et des longs métrages à Radio-Canada, a déjà posé des questions sur certaines apparitions publiques des deux acteurs accompagné l’un de l’autre et le directeur a menti en disant qu’il s’agissait seulement d’un tournage publicitaire!

On a tellement hâte de voir le résultat!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Description de l'image non disponible
En ondes jusqu’à
En direct
75