Aller au contenu

Déjà 30 ans pour «Les filles de Caleb»

Déjà 30 ans pour «Les filles de Caleb»
Image / Big Interactif

Comme le temps a passé vite!

Voilà déjà 30 ans que Les filles de Caleb s’imposait sur les ondes de Radio-Canada, transformant en partie et à jamais le paysage télévisuel québécois.

C’est en effet en 1990 que les téléspectateurs faisaient la connaissance d’Ovila Pronovost et d’Émilie Bordeleau en chair et en os dans ce qui allait devenir une série culte au Québec.

Émilie Bordeleau en personne, ou plutôt Marina Orsini, n’allait par ailleurs pas manquer une aussi belle opportunité de rendre hommage à l’un des personnages les plus importants de sa carrière.

«30 ans…déjà…», écrit le plus simplement du monde la comédienne, un message assorti d’un coeur que l’on devine bien senti, en légende de deux photos de Roy Dupuis, alias Ovila, et d’elle.

Voir cette publication sur Instagram

30 ans...déjà...❤️

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Les filles de Caleb, l’adaptation de la saga d’Arlette Cousture du même nom, a été diffusée entre octobre 1990 et février 1991, dépassant souvent la barre des trois millions de téléspectateurs par épisode.

La série a eu droit à une suite, Blanche, en 1993.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à