Aller au contenu

La prise de conscience de Marie-Christine face à la rentrée de ses enfants

La prise de conscience de Marie-Christine face à la rentrée de ses enfants
Image / Violeta Stoimenova / E+ / Getty Images
0:00
3:43

Il y a deux semaines, Marie-Christine a vécu un choc lorsqu'elle s'est rendue à l'école de ses enfants. Dans la cour d'école vide, les larmes se sont mises à couler. C'est plus tard à la maison qu'elle a compris ce qui l'avait fait pleurer. 

Ce n'est pas simplement la crainte liée au Covid-19 et la rentrée atypique que ses enfants vont vivre, mais plutôt qu'elle venait de réaliser qu'elle n'avait plus de bébés

Au cours des 7 dernières années, elle a consacré sa vie (et le fait encore aujourd'hui) à ses enfants. Pour la première fois, la maison sera vide et c'est ce qui rend Marie-Christine émotive. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre la confession de Marie-Christine. 

AUSSI: 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00