Aller au contenu

À VOIR: Les candidats d'OD Afrique du Sud lisent les commentaires les plus étranges qu'ils ont reçus

À VOIR: Les candidats d'OD Afrique du Sud lisent les commentaires les plus étranges qu'ils ont reçus
Image / HPQ

La semaine dernière, on découvrait avec beaucoup de frénésie la bande-annonce de l'Après OD en mode confinement, qui promet d'être TRÈS intense et d'accueillir à nouveau un peu de bisbille! Afin de nous boucher un petit trou jusqu'au 20 mai prochain, l'animatrice de ces capsules et humoriste Marie-Lyne Joncas nous a offert un cadeau des plus hilarants!

Elle s'est en effet entretenue avec les candidats d'OD Afrique du Sud en leur demandant de lui lire les commentaires les plus bizarres qu'ils ont reçus sur les réseaux sociaux. Malgré le fait que les participants de la téléréalité québécoise reçoivent beaucoup d'amour des téléspectateurs, ils doivent aussi faire face à des messages moins gentils et parfois un peu étranges.

Camille Dufresne et Kiari Gerba se sont prêtés au jeu avec un sens de l'humour exquis, alors que Jennifer Nogue a confié qu'un certain Emmanuel de 42 ans lui écrivait TOUS les jours... Harcèlement much?

Chris Robins s'est fait décrire comme le « préféré de Jésus », tandis que l'on a reproché à Ophélia Nagar d'être « une Maude ratée ». Claudie Mercier s'est fait comparer à une tortue ninja et un enfant roi, alors que sa douce moitié Mathieu Pellerin s'est fait surprendre le doigt dans le nez (et une internaute en a profité pour lui exprimer toutes ses frustrations).

Finalement, on vous assure que la courte capsule vaut totalement le détour. Bonne écoute!

Voyez la vidéo juste ici

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à