Aller au contenu

« T’as pas l’air d’une mère », est-ce encore un compliment?

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres désactivés, sélectionné

      Geneviève et Marie-Eve déconstruisent avec humour et franchise les phrases qu’on croit flatteuses, mais qui font grincer des dents, comme « t’es belle pour ton âge » ou « t’as pas l’air d’une mère ».

      Elles réfléchissent à la pression sociale autour du vieillissement, du corps post-partum et des modèles irréalistes sur les réseaux. Entre confidences de spa, grosses vessies et quête de jeans d’avant grossesse, elles redéfinissent ce que ça veut dire être mère… et bien dans sa peau!

      Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
      En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

      Vous aimerez aussi

      Dernièrement dans Les filles du lunch

      Ce clash de 1987 résume tout le sexisme sportif!
      Loi 73: contrer le partage sans consentement d'images intimes
      Pourquoi ton bébé ne dort jamais la nuit? On a peut-être la réponse!
      Comment gérer les pleurs du dodo sans céder à toutes les caprices?
      Ces objets du quotidien qui font sacrer tout le monde!
      Premier coup de pelle officiel chez les Morin-Perras!
      Jaja Janvier: Voici pourquoi juin va brasser
      L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
      En direct
      En ondes jusqu’à