Aller au contenu

En couverture de Chatelaîne, Julie Snyder révèle qu'elle a vécu un accident de voiture

En couverture de Chatelaîne, Julie Snyder révèle qu'elle a vécu un accident de voiture
Image / HPQ

On peut parler d’un retour en force pour Julie Snyder. L’animatrice a fait tout un tabac avec son retour au petit écran et La semaine des 4 Julie s’annonce tout aussi captivante avec des invitées comme Caroline Néron et France Beaudoin pour sa deuxième semaine en ondes. Le magazine Châtelaine a souhaité célébrer la femme de l’heure en l’honorant avec la couverture de son premier numéro de l’année. C’est pas compliqué, Julie est tout simplement sublime à la une de la revue! 

Voyez la couverture du Châtelaine juste ici

Dans le cadre d’une entrevue avec le journaliste Jean-Claude Lussier, la grande dame de la télé a pourtant révélé qu’un accident de voiture aurait pu gravement entraver ses projets de début d’année. Il y a quelques semaines, Julie se trouvait du côté passager d’un véhicule lorsque celui-ci a subi un impact possiblement fatal. La conductrice de l’autre voiture aurait effectué un mouvement fautif qui aurait pu coûter la vie des personnes à bord. Lors de l’impact, Julie confie qu’elle a vu sa vie défiler sous ses yeux. Après avoir perdu connaissance, elle s’est éveillée avec un sac gonflable dans le visage et l’horrible certitude qu’elle était morte ou encore handicapée. Heureusement, elle s’en est tirée avec plus de peur que de mal, quoique l’accident l’a tout de même laissée avec deux vertèbres fracturées et des côtes esquintées. 

Dans une publication Instagram, l’animatrice remercie l’équipe du Châtelaine et raconte qu’elle s’est « confiée comme jamais » et qu’elle s’est sentie « portée par [sa] complicité » avec le journaliste.  La grande intervieweuse interviewée, il y a de quoi piquer notre curiosité! Pour les intéressés, la dernière édition du magazine est disponible en kiosques dès aujourd’hui. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Nadia le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:01