Aller au contenu

Des bijoux à base de lait maternel

Des bijoux à base de lait maternel
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
2:43

Cette semaine, les animateurs de Bonjour Montréal ont décidé de chercher des bijoux inusités et ils ont déniché deux sortes de bijoux réellement intéressants.

La première catégorie englobe des bijoux faits de lait maternel. Il a fallu un an à une bijoutière pour élaborer ces bijoux. C'est à la fois joli et poétique, il suffisait d'y penser.

Le deuxième est un bijou pratique et techno qui détecte les rayons UV, le pollen et l'humidité et envoie les données à votre téléphone cellulaire. Comme Stéphane Richard dit : "Ce n'est plus un bijou, c'est une station météo!".

Pour entendre les détails, écoutez cette capsule de Bonjour Montréal.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Hit list à Phil
En direct
En ondes jusqu’à 20:00