Aller au contenu

Se ronger les ongles, une habitude plus dangereuse qu'on pense

Se ronger les ongles, une habitude plus dangereuse qu'on pense
Image / webphotographeer / iStock / Getty Images Plus
0:00
2:58

Ce matin, l'équipe de Bonjour Montréal se penche sur une habitude dont on a beaucoup de difficulté à se défaire. On le fait souvent quand on est stressés, on porte les mains à la bouche et on se ronge les ongles.

Malheureusement, c'est une habitude qui pourrait nous coûter cher. En effet, le fait de toujours avoir des petites plaies ouvre la porte à toutes sortes de problèmes. On parle même d'un cas de cancer. Il est controversé, mais tout de même.

Vous pourrez entendre tout ça dans cette capsule de Bonjour Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à