Aller au contenu

Émilie Janvier a vécu quelque chose d'assez spécial

Émilie Janvier a vécu quelque chose d'assez spécial
/ iStock.com/dusanpetkovic
0:00
3:01

Croyez-vous en ces signes que la vie vous envoie? Marie-Ève, oui, et elle nous parle du signe que sa soeur a reçu. 

Pour la première fois la semaine dernière, Émilie Janvier a eu des fausses contractions en voiture. Un policier s'est arrêté à côté d'elle pour voir si ça allait et il lui a dit "Êtes-vous la soeur de Louis-Philippe Janvier? On est allés au secondaire ensemble." Juste après, la fausse contraction s'est arrêtée. 

Louis-Philippe, c'est le frère de Marie-Ève qui est décédé il y a six ans. Marie-Ève voit donc dans cet événement un petit coucou de sa part.

Vous pourrez l'entendre en parler dans cet extrait du 4@6 80-90.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00