Aller au contenu

Pierre Bruneau a secrètement lutté contre le cancer

Pierre Bruneau a secrètement lutté contre le cancer
Image / Photo: Radio-Canada, TLMEP

Depuis plus de trois ans maintenant, Pierre Bruneau combat un cancer discrètement.

C’est une révélation-choc que l’on retrouve dans son autobiographie qui doit être lancée en avril prochain, rapporte le Journal de Montréal et TVA Nouvelles, qui proposent une entrevue avec le chef d’antenne le plus connu et apprécié de l’histoire du Québec.

« Au départ, je ne voulais même pas en parler. Je ne voulais pas commencer à entendre : Il serait temps que vous pensiez à vous. Il serait temps que vous preniez votre retraite », lance notamment Pierre Bruneau lors de l’entretien, en plus d’affirmer « garder l’image de Charles », son fils décédé aux mains de la leucémie, constamment dans son esprit.

Des propos qui bouleversent, alors que M. Bruneau avait décidé de garder son diagnostic de janvier 2016 secret. Seulement quelques membres haut placés chez TVA savaient la vérité, apprend-on également de cet entretien avec le JDM, dont l'intégralité sera proposée ce week-end.

Intitulée Même heure, même poste, l’autobiographie de Pierre Bruneau sera disponible dès le 3 avril prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à