Aller au contenu
François Charron

Vous avez peut-être signé pour appartenir à Facebook!

Vous avez peut-être signé pour appartenir à Facebook!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Maripier reçoivent François Charron pour démystifier une panique techno : Meta utiliserait nos données dès le 27 mai! Mais ouf, ce n’est pas nous les ciblés, c’est les Français!

Par contre, ici, on est loin d’être protégés. François nous révèle jusqu’où vont nos fameux « J’accepte » et c’est flippant. Vos photos pourraient être utilisées ailleurs sans que vous le sachiez. Bref, on a peut-être plus donné que ce qu’on pensait!

Les infos supplémentaires de François, juste ici. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Sébastien et Maripier sont-ils de bons amoureux « radiophonique »?
Une industrie explose : celle des bunkers de luxe, Maripier y pense!
Sébastien Benoit a reçu un texto qui déstabilise Maripier Morin
Mère et fille se partagent le même chum, gros malaise en studio
La couverture du prochain Clin d'oeil a fait sourciller Maripier
Synchroniser son mode de vie avec les « quatre saisons » du cycle menstruel
Maripier Morin : « J'ai vu la limite de mon talent »
Tempête de verglas: le pire reste à venir