Aller au contenu

Régis Labeaume annonce être atteint d'un cancer

Régis Labeaume annonce être atteint d'un cancer
Image / HPQ

La Ville de Québec a adressé un communiqué, hier après-midi, pour annoncer que le maire de la capitale en fonction depuis 11 ans, Régis Labeaume, est atteint d'un cancer de la prostate.

« Le maire de Québec, M. Régis Labeaume, a rencontré aujourd'hui son personnel, son équipe ainsi que la Direction générale de la Ville, afin de les informer qu'après quelques mois d'investigation on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate », rapporte le communiqué. On peut également y lire que le maire de 62 ans compte ralentir progressivement le rythme avant de « s'absenter pour une convalescence d'une durée encore indéterminée ».

Depuis cette annonce, plusieurs figures publiques de la politique ont réagi, soulignant souvent le caractère de battant de M. Labeaume.

Voyez le commentaire de François Legault ici.

Voyez le commentaire de Valérie Plante ici.

Voyez le commentaire de Denis Coderre ici.

Voyez le commentaire de Justin Trudeau ici.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à