Aller au contenu

Jean-Philippe Cyr nous explique comment manger végan sans se compliquer la vie

Jean-Philippe Cyr nous explique comment manger végan sans se compliquer la vie
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
3:24
0:00
4:25

En fin de semaine aura lieu l'Expo Manger Santé et Vivre Vert.

Pour l'occasion, nous avons accueilli Jean-Philippe Cyr, un chef végétalien hyper sympathique qui n'a pas envie de nous traiter de méchants mangeurs de miel.

Après s'être fait complimenter pour son beau corps par Alexandre Barrette, il a expliqué en ondes comment il a fait la transition de chef régulier à chef végan.

Dans cet extrait, vous pouvez aussi entendre ses trucs pour faire des changements subtils et gourmands. Il appelle cette stratégie : "prêcher par la fourchette".

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à