Ce matin, on parle avec Nicolas de Lorimier du camp Bruchési de Saint-Hippolyte qui offre un grande patinoire l'hiver et un beau lac l'été et qui peut offrir une très belle option de camp pour la relâche.
Dans cette capsule, il nous parle entre autres des activités, mais aussi des parents qui cachent des téléphones dans les bagages de leurs enfants pour pouvoir communiquer avec eux à tout moment.
Il nous a aussi parlé d'une formule absolument extraordinaire pour ceux qui s'ennuient de leur enfance dans les camps. Le camp Los Bruchos est conçu exclusivement pour les adultes et promet des chansons de camp, un dortoir unisexe et une détoxification de nos mauvaises habitudes.
C'est un camp traditionnel revampé que vous pourrez mieux comprendre dans cet extrait de Bonjour Montréal.