Aller au contenu

François Lambert estime que Caroline Néron n'avait pas sa place comme Dragon

François Lambert estime que Caroline Néron n'avait pas sa place comme Dragon
Image / HPQ

François Lambert est bien connu pour donner son avis non sollicité sur tout et n'importe quoi, créant régulièrement polémique. C'est ce qu'il a fait récemment au sujet de Carey Price.

Cette fois, il a partagé son opinion sur la faillite de Caroline Néron, annoncée hier en même temps que son divorce. Bien qu'il dise qu' « Il ne faut pas se réjouir », l'homme d'affaires prétend que « c’était une faillite annoncée », en partie parce que l'entreprise se concentrait beaucoup sur le commerce de détail, mais aussi, selon lui, à cause de « l'ego » de Caroline Néron...

« On a tous un ego et se faire offrir un poste de dragon, c’est BIG. C’est très difficile de refuser une offre comme ça et on pense qu’on va pouvoir propulser notre entreprise en s’affichant comme dragon alors qu’on devrait plutôt gérer notre entreprise. » a écrit celui qui a occupé un siège de Dragon pendant les trois premières saisons de Dans l’œil du dragon. « Quand tu as une entreprise en croissance qui nécessite beaucoup de dollars et de temps, comment peux-tu aller investir dans d’autres entreprises? C’est un non-sens! » a ajouté le personnage controversé.

 

Rappelons que la prochaine saison de l'émission de Radio-Canada se fera sans Caroline Néron, qui avait participé ces deux dernières années.

D'autres artistes ont réagi à l'annonce de faillite de Caroline Néron, appelant plutôt à la compassion. C'est le cas de Simon Olivier Fecteau, Danièle Lorain et Olivier Primeau.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à