Aller au contenu

Deux candidates d’OD Grèce ont déjà été prises dans un triangle amoureux

Deux candidates d’OD Grèce ont déjà été prises dans un triangle amoureux
Image / Photo : Serge Cloutier

Les tournages d’Occupation Double Grèce n’ont même pas encore débuté et c’est déjà assez mouvementé, merci! Alors qu’on apprenait que Pézie (l’ex et meilleure amie de Sansdrick, finaliste de la dernière édition) et Philippe allaient s’envoler directement vers la Grèce, sans même passer par l’étape du tapis rouge, et que la best d’Alanis DésiletsCatherine Paquin, était sélectionnée parmi les candidates de cette année, un élément de niveau très crunchy a eu écho sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

 


On pourrait penser que tout est arrangé avec le gars des vues pour cette nouvelle édition, puisque deux des neuf candidates auraient déjà été au coeur d’un triangle amoureux, il y a de cela peu de temps! En effet, de (mauvais) liens seraient déjà tissés entre la cheerleader et étudiante en droit Alexandra B. et la coiffeuse Maude.

 

L’équipe de Narcity se serait informée auprès de proches des deux candidates et aurait appris de source sûre que l’ex-copain d’Alexandra B. l’aurait trompée alors qu’il était en voyage dans le Sud avec… Maude. Il aurait finalement laissé Alexandra pour vivre son amour avec Maude au retour de ses vacances; relation qui s’est terminée en avril dernier.

Semble-t-il également que la production d’Occupation Double ait déjà été mise au courant, la rumeur s’étant ébruitée jusqu’aux juges durant les auditions cet été et ayant été confirmée, d’une certaine manière, par les candidates lors de celles-ci. Évidemment, on s’attend à tout un show dans la maison des filles, alors que les deux meilleures ennemies (qui ont l’air si sweeeet!) cohabiteront durant plusieurs semaines dans la même maison.

Ça sent la bisbille!

* En attendant le début de la nouvelle saison, découvrez les visages des 16 candidats ici!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à