Vous avez déjà remarqué que plusieurs grandes stars qui foulent les tapis rouges portent des souliers trop grands? Avant de conclure à une faute de goût de leur part, dites-vous qu'il y a une bonne raison derrière cette décision... très volontaire.
Source: Goodfullness
Toutes les femmes qui ont porté des souliers à talons flambants neufs pour un bal de finissants, un mariage, une soirée dansante ont une chose en commun : regretter amèrement de ne pas avoir des gougounes à portée de pieds! Les souliers qui leur faisaient comme un gant (!) à la boutique deviennent un instrument de torture extrême au bout de quelques heures, quand ce n’est pas plus vite que ça encore!
Source: Goodfullness
Les pieds enflent en cours de journée, surtout quand on reste debout longtemps, et un pied gonflé dans une chaussure ajustée est insupportable et même dommageable pour la circulation et la posture, sans oublier les incontournables ampoules qui se manifestent après coup.
Source: Goodfullness
En choisissant des souliers légèrement trop grands, vous laissez l’espace critique à vos pieds qui enfleront assurément au cours de votre soirée.
Source: Goodfullness
Et pour éviter de perdre vos souliers en marchant ou en montant un escalier - ce qui serait tout aussi catastrophique! -, utilisez une semelle de gel sous la plante des pieds ou simplement du ruban adhésif double face pour « coller » vos chaussures à vos pieds.
Source: Mirror
Lors du prochain tapis rouge de première de film ou de gala, regardez bien les pieds de vos vedettes féminines préférées, vous en verrez plusieurs qui flottent dans leurs souliers, et vous saurez pourquoi! Ferez-vous la même chose?
Source: Goodfullness