Écoutez le meilleur de l'émission Le Québec maintenant du 3 décembre 2025:
C’est une attaque frontale à l'endroit de certains acteurs du milieu culturel québécois et, étonnamment, elle vient du chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon. Il a écrit sur le réseau X : «La vacuité intellectuelle et l’aplaventrisme d’une partie substantielle du milieu culturel québécois sont franchement gênants, j’ai honte» . On écoute Paul St-Pierre Plamondon
La chronique de Nathalie Normandeau qui commente la sortie de Paul St-Pierre Plamondon et la position du gouvernement sur le droit à l’avortement
Le chroniqueur politique Philippe Léger décortique les résultats du sondage Léger/Québecor, lesquels révèlent une érosion de la confiance des électeurs libéraux envers Pablo Rodriguez.
Le procès d'Arthur Galarneau, accusé du triple meurtre de ses proches, s'oriente vers un verdict de non-responsabilité criminelle. Cette issue est envisagée en raison de troubles mentaux graves, comme l'explique le Dr Mathieu Dufour, psychiatre légiste et chef du département de psychiatrie à l’Institut Philippe-Pinel.
La chronique de Katia Gagnon : alors qu'on nous annonce un hiver «à l'ancienne» pour 2025-2026, la tendance à long terme s'avère malheureusement négative.