Le dernier «Ça me fâche» de José avant les vacances!
Un dernier pour la route!
Avec
- José Gaudet
Autres épisodes
- Les beaux-parents de Maika arrivent à la rescousse. Chloée nous invite à faire notre “coming out” financier. Pascal offre à Chloée un cadeau qui ne coûte rien mais qui vaut tout l’or du monde Chloée a retrouvé un objet précieux grâce à un rêve.
- Chloée réalise qu'elle a une belle peau. Ce constat simple qui met fin à des années de complexes. Le retour de l’été est officiellement le club social de Pascal. Pascal dévoile sa stratégie pour rester plus calme : un micro secret. Créer des espaces pour faire l’amour ou pour relâcher la pression.
- Et si le début de la journée dictait tout le reste? Une simple perturbation dans la routine de Pascal a suffi à transformer sa journée pour le pire. Pendant ce temps, Chloée et Maïka révèlent des gestes du quotidien qui ont profondément touché des inconnus. Entre réflexions personnelles, révélations touchantes et débats sur les sons de klaxon ou les fêtes d’enfants, l’équipe nous pousse à réfléchir : et si le vrai luxe, c’était la simplicité?