On se met déjà dans l’ambiance de l’Halloween, on délibère sur les bonbons, les sacs, les costumes et autres us et coutumes populaires. Ce qui nous amène à vous offrir des trucs et astuces pour extraire les dents pourries ou pas de vos marmots. Mathieu a une technique plutôt particulière qui nous force à ramasser vraiment beaucoup de graines sur le tapis. On partage des trucs de créativité à intégrer dans notre quotidien et des funfacts pour démontrer que c’est cool être brillant. Grande question culinaire qui bouleverse les auditeurs et nos animateurs causée par notre collègue la tornade bolognaise.
La journée mondiale des vers de terre est célébrée en se remémorant des souvenirs d’enfance. Marjorie ouvre son coeur et nous dévoile son amour pour la balle. Une simple anecdouille de vestiaire se termine en une pléiade de trucs pour s’en sortir. Si vous oubliez le nom des gens, vous sentez-vous à l’aise de leur avouer ou vous vivez dans le déni ? Marjorie a la tête pleine de mucus, mais elle est quand même ravie aujourd’hui, parce qu’elle a reçu son premier cadeau de Noël. On a le loisir de faire de la radio d’antan. Pourquoi Mathieu fait du théâtre d’été dans la cour du dépanneur ?
Mathieu et Marjorie déçoivent les auditeurs, car ils ne respectent pas leurs promesses. Connaissez-vous le duo humoristique Rigole et Picole ? À quelle occasion on pourrait voir Mathieu dans une grosse robe de feuilles mortes ? On parle d’hypocondrie, de secret de famille, des déceptions des parents et de statistique, on apprend un paquet d’affaires qui nous serviront certainement….pas. Est-ce que vous croyez aux changements d’heures et aux dos d’âne ? On reçoit une invité incroyable, la découverte de l’année de Mathieu et Marjorie.