Dans cet épisode des Filles du Lunch, Marie-Eve Janvier et Maripier Morin partagent leurs coups de cœur, leurs réflexions et quelques confidences surprenantes.
Elles reviennent d’abord sur l’émission Pour une fois à Télé-Québec, où des invités se livrent à des inconnus dans des entrevues touchantes et imprévisibles. Frissons garantis!
Puis, Geneviève Pettersen vient secouer la discussion avec son nouveau balado qui explore le masculinisme, la radicalisation et l’impact des réseaux sociaux comme TikTok sur les jeunes garçons.
Elle s’attarde aussi à des sujets aussi sensibles que le consentement sexuel et la banalisation du viol, mettant en lumière des enjeux inquiétants, mais nécessaires à aborder en famille.
Enfin, Marie-Eve confie un secret décoiffant : après 20 ans de vie commune, elle adore… dormir seule!
Non par manque d’amour, mais par pur besoin de bien-être. Entre réflexions sociales et révélations intimes, cet épisode vous fera réfléchir autant que sourire.