Aller au contenu
Trump promet que l’économie canadienne va s’effondrer, neuf dos d’âne sur une même rue à Québec et les Québécois achètent plus de couches pour adultes que pour bébés
Épisode 219
Saison 2

Trump promet que l’économie canadienne va s’effondrer, neuf dos d’âne sur une même rue à Québec et les Québécois achètent plus de couches pour adultes que pour bébés

Avec
Jean-Sébastien Hammal
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeEnergir / Google

À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Jean-Sébastien Hammal fait le point sur les plus récents propos de Donald Trump à l'endroit des Canadiens.

Le président américain a mis en garde les politiciens d'ici, en visant notamment le premier ministre Mark Carney, concernant le fait de déclarer que les États-Unis sont «l'ennemi».

Dans une publication sur son réseau social, le président américain a signalé que cette manière de faire pourrait nuire et a laissé entendre que l'économie du pays allait s'effondrer.

Il a souligné que les impacts seront néfastes sur le plan politique.

Autres sujets abordés

  • Les Québécois achètent plus de couches pour adultes que pour bébés;
  • Neuf dos d’âne sur une même rue: des résidents de Québec exaspérés;
  • Regarder le Canadien à la télé ne sera pas donné cette année!

Autres épisodes

  • Le PQ minoritaire, 19 conservateurs élus et la CAQ anéantie
  • Jour de vote, nouvelle garantie sur des produits vendus au Québec et l’IA et le hamburger
  • Ultime effort des chefs pour gagner votre vote, les centres de données veulent notre électricité et la condamnée à mort est aux soins intensifs

Autres balados