Aller au contenu
Ce ne sont pas les balles de la policière qui ont tué un citoyen dans CDN, un Hells est disparu et Carney vs Trump
Épisode 202
Saison 2

Ce ne sont pas les balles de la policière qui ont tué un citoyen dans CDN, un Hells est disparu et Carney vs Trump

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeHydro-Québec / Planète Mobile

À l’occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand revient sur les informations dévoilées par La Presse qui révèle que les analyses du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale confirment que le passant tué lors de la fusillade du 22 juin dans Côte-des-Neiges a été atteint par les tirs de l'assaillant, et non par ceux de la policière du SPVM.

Ces constats écartent ainsi l'hypothèse d'un tir accidentel de la part de l'agente, qui a elle-même été gravement blessée durant l'événement.

Son partenaire, l’agent Mohamed Lamine Benredouane, est décédé lors de l'intervention.

Autres sujets abordés:

  • Un leader des Hells Angels est mystérieusement disparu;
  • Les négos Canada-États-Unis: une entente possible d’ici lundi;
  • 12 août: journée J’achète un livre québécois.

Autres épisodes

  • Un sondage place le PQ minoritaire, prolonger ou pas la baisse de la taxe sur l’essence et des ados anxieux
  • Les étés ne seront plus jamais les mêmes, animaux maltraités dans un encan et rester connecté au travail pendant les vacances
  • La voiture de la mairesse de Montréal saisie par la police, les promesses électorales et des trottinettes électriques pour des enfants de 8 ans

Autres balados