Aller au contenu
Neige et foyers plongés dans le noir, Québec veut des contrats militaires et Trump gracie ses alliés
Épisode 45
Saison 2

Neige et foyers plongés dans le noir, Québec veut des contrats militaires et Trump gracie ses alliés

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeVIA Rail / Uniprix / Énergir

À l’occasion de sa revue de presse, mardi, Paul Arcand commente les nombreuses pannes d’électricité au Québec.

Des centaines de milliers de foyers se sont réveillés dans le noir en raison de la neige lourde qui est tombée pendant la nuit. 

Le réseau d’Hydro-Québec est-il assez fiable? Est-il trop fragile? Les pannes d’électricité semblent se multiplier depuis quelques années. 

Autres sujets abordés

  • Le jour du Souvenir est célébré au pays mardi;
  • Nouvelle vision économique: François Legault veut des contrats militaires totalisant entre 11 et 16 milliards de dollars;
  • Possibilité d’un arrêt complet des services de la STM le week-end prochain;
  • Des milliers de contraventions pour des camionneurs avec un permis suspendu ou révoqué;
  • Donald Trump accorde un pardon à certains de ses alliés. 

Autres épisodes

  • Le pont Samuel-de-Champlain rouille, des médecins toujours en colère et 12 Félix pour Lou-Adriane Cassidy
  • Payer ou ne pas payer son billet de métro, mille milliards pour Elon Musk et donner son visage à l'IA
  • Débrouillez-vous avec la grève à la STM, Lucien Bouchard attaque Christian Dubé et mauvaise journée pour Trump

Autres balados