Aussi - Québec bonifie la rémunération des responsables en service de garde et Sébastien “Poupou” Delorme fait ses adieux à District 31.
Autres épisodes
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand réagit à la vétusté des infrastructures au Québec en lien avec plusieurs événements survenus au cours des derniers jours. Des milliers d'abonnés d'Hydro ont été touchés par une panne, causée par un poste électrique en mauvais état, dans les secteurs Côte-Saint-Luc et Côte-des-Neiges à Montréal. Certains ont dû patienter pendant plusieurs jours avant de retrouver le courant, et ce, par période de grand froid. Par ailleurs, un laboratoire de recherche de l'Institut Douglas à Montréal a été complètement inondé. Depuis des années, les employés de l'endroit déplorent les infrastructures désuètes. La situation y est tellement préoccupante que l'institut peine maintenant à recruter du personnel. Autres sujets abordés: Les politiciens et le vrai monde, chapitre 2; Une jeune femme assassinée par erreur; Donald Trump dit qu’il ne faut pas amener une arme à feu dans une manifestation; il ne disait pas la même chose lors de l’émeute au Capitole.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, mardi, Paul Arcand fait le point sur la situation à Minneapolis, au Minnesota. Greg Bovino, le controversé haut responsable de la police des frontières (ICE), et certains de ses agents, vont quitter Minneapolis mardi, dans ce qui semble être un premier signe d'apaisement de l'administration Trump depuis le début des opérations dans l'État. Le «tsar des frontières», Tom Homan, sera déployé sur place et rencontrera le maire de Minneapolis, Jacob Frey. Autres sujets abordés Les politiciens disent se préoccuper du vrai monde; Les préoccupations du vrai monde: difficulté à payer l’épicerie, le loyer, à voir un médecin; 5e féminicide au Québec en moins d’un mois; Le chef de la milice de Donald Trump quitte le Minnesota.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand fait le point sur la situation au Minnesota où la tension est à son comble après qu'un autre Américain ait été abattu par des agents de la police de l'immigration (ICE). Alex Pretti, un infirmier âgé de 37 ans, a été tué par balles samedi lors d’une manifestation à Minneapolis. Malgré l’indignation de l’opposition démocrate et des vidéos de témoins qui semblent contredire la version officielle, Washington maintient que l’homme représentait une menace armée. Autres sujets abordés Grosse bordée de neige au Québec; les États-Unis paralysés par le mauvais temps; Minnesota: les mensonges de Trump; Course à la chefferie de la CAQ: ce sera Christine Fréchette contre Bernard Drainville; Le PQ est en mode référendaire.
Autres balados
Publicité