Aller au contenu

Jean-Philippe Perras alias « Le jardinier sexy » fait grimper la température!

On perd complètement le contrôle face au retour très attendu du fameux « jardinier sexy ».

Ce venu mystérieux (qui se fait appeler Frank) prétend simplement donner des conseils pour fermer le terrain à l'automne.

Mais entre ses allusions croustillantes sur le port du vêtement, le maniement des outils et l'art de flatter les feuilles, l'atmosphère devient carrément torride en studio. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Génération J

Jean-Philippe Perras reçoit LE coup de fil paniquant du Panama
L'argent est-il toujours tabou en amour ?
Séance de thérapie collective en direct !
Les pires secrets de nos animateurs enfin dévoilés!