Aller au contenu
Le retour vers le futur

Quand l'amour obsessionnel de Tatiana pour un groupe dégénère

Quand l'amour obsessionnel de Tatiana pour un groupe dégénère
Tatiana Polevoy / Cogeco Média

Tatiana Polevoy replonge en 1996, à l'époque où la frénésie entourant la venue d'un groupe culte enflammait la métropole.

De jeune admiratrice en pleurs jusqu'à une rencontre marquante des années plus tard, elle se confie sur la seule et unique fois où elle a réellement ressenti une telle passion. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

L’incroyable prémonition qui a changé la vision du deuil
Une simple découverte dans son téléphone a suffi à ébranler l'estime de Tatiana
Patrick révèle une anecdote incroyable avec Alexandre Tagliani
Acheter du linge à son partenaire : geste d'amour ou piège redoutable ?
Gros malaise dans les rues de Montréal pour Anne-Lovely et Patrick
Karine Joncas: L’erreur que vous faites tous avec vos boutons!
C'est le grand soir : la saison du CH s'amorce enfin!
Peut-on savourer son café du matin aux toilettes ?