Aller au contenu

« J’ai pleuré dans un burger King » -Maripier Morin

« J’ai pleuré dans un burger King » -Maripier Morin
Les filles du lunch / Cogeco Média

Maripier raconte sa journée chaotique : après une semaine épuisante et un événement tardif, elle pensait se sauver avec une sieste bien méritée jusqu’à ce qu’un pneu crevé transforme sa route en cauchemar mécanique.

Entre garages improbables, pression sur ses épaules et fonds de maquillage coulés, elle finit au Burger King à essayer de retrouver un semblant de calme. Les poppers au fromage jalapeño sauvent la situation, mais pas son contrat perdu. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier raconte les joies et les galères de décorer le sapin en famille
Quand planifier un souper devient mission impossible
Sébastien, embarrassé après avoir insulté quelqu’un, bien malgré lui
Steph Carse : le Cardinal révèle tout
Maripier aime Tobie sauf quand…
Les expressions d'enfants sont une mine d'or!
À la toilette, chacun révèle sa vraie personnalité