Aller au contenu

« J’ai pleuré dans un burger King » -Maripier Morin

« J’ai pleuré dans un burger King » -Maripier Morin
Les filles du lunch / Cogeco Média

Maripier raconte sa journée chaotique : après une semaine épuisante et un événement tardif, elle pensait se sauver avec une sieste bien méritée jusqu’à ce qu’un pneu crevé transforme sa route en cauchemar mécanique.

Entre garages improbables, pression sur ses épaules et fonds de maquillage coulés, elle finit au Burger King à essayer de retrouver un semblant de calme. Les poppers au fromage jalapeño sauvent la situation, mais pas son contrat perdu. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Astro-Seb : votre destin pour avril!
Poissons d'avril: Les coups de génie des entreprises
Une policière insultée : quand les mots frappent plus fort !
Céline Dion en rodage au FEQ : la théorie de Maripier!
Imparfaite 2, Julie Bélanger s'intéresse aux histoires des autres
Julie Bélanger dévoile les coulisses époustouflantes de 24 en 24
Julie Bélanger revient sur une épreuve difficile
Véronique Claveau revisite ses souvenirs de fan finie de Céline Dion
Pour sa fête, Céline Dion prépare un coup d'éclat!
William Cloutier nommé coup de coeur du public de Big Brother