Aller au contenu

Tobie Bureau-Huot avoue son énorme regret lié à Maripier Morin

Tobie se confie à Maripier sur un énorme regret professionnel : il a refusé d’animer avec elle un événement majeur des MTV Video Awards à Toronto pour rester fidèle à un autre engagement.

Il raconte avec humour sa jalousie initiale envers son talent naturel et comment cette décision a marqué sa carrière pendant dix ans. Entre rires et révélations, le duo explore les choix qu’on regrette et ceux qui nous façonnent et ce qui aurait pu être spectaculaire.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

La maternité et la paternité transforment notre perception de nos parents
Maripier aime Tobie sauf quand…
Les expressions d'enfants sont une mine d'or!
Le grand mystère des dates de péremption et du gaspillage alimentaire
Julie Bélanger a acheté un chalet sans jamais le voir!