Aller au contenu

SAAQclic : une téléréalité politique à un milliard!

Les Lève-tôt reçoivent Mounir Kaddouri, alias le maire de Laval, pour démystifier le scandale du système informatique de la SAAQ, surnommé "Ça clique".

Avec des dépassements de coûts frôlant le milliard, des ministres qui "ne se souviennent de rien", et une gouvernance floue, la commission Gallant s'apparente à une téléréalité politique. Mais au-delà du drame, une question demeure : pourquoi ça a mal tourné? Mounir propose une solution radicale : des commissions d’enquête publiques en continu.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Pourquoi votre semaine de relâche sera la plus belle semaine?
Peut-on réellement rester « terre à terre » quand on gagne 5 millions?
Organes à vendre : le nouveau plan de retraite des milléniaux ?
Une mère désemparée, une ado amoureuse et un écart d'âge qui dérange
Tatiana est est une nuggetarian, elle mange les restes de ses enfants
Chef Oli relève le défi d’Isabelle en revisitant le Sloppy Joe
Une Ontarienne avoue vivre une romance passionnée avec l'I.A. nommé Sinclair
Cessez de culpabiliser: petit rappel avant la relâche pour les parents!
Le « coffin-lying », l'inspiration de Patrick pour son nouveau slam!
Le blues post-olympique existe vraiment!