Aller au contenu
18h, Les hits

Écouter en direct

18h, Les hits

En ondes jusqu’à 19:59

À partir du 17 juillet, 10 $ d’amende pour les no-show!

À partir du 17 juillet, 10 $ d’amende pour les no-show!
Les Lève-tôt / Cogeco Média

À partir du 17 juillet, une nouvelle règle bouleverse les réservations en restauration : une pénalité de 10 $ sera automatiquement prélevée en cas de non-présentation, grâce à une plateforme centralisée et obligatoire.

Cette mesure, voulue pour contrer les « clients fantômes » qui coûtent cher aux restaurateurs, soulève plusieurs questions. Est-ce juste? Est-ce légal? Quels impacts sur nos habitudes?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Tati est à un verre de vin de rebrancher un téléphone à roulette
Voulez-vous connaître le «body count» de votre partenaire?
Dominic nous fait une révélation choc sur les cheveux gris
C’est Tati qui te l’dit: fais ton cours de RCR!
Ingrid a passé sa journée au camp de jour, et ça valait 1M$
Garder les dessins de nos enfants: Ingrid a dû subir une intervention.
Une nuit blanche qui change tout... et un t-shirt en prime!
Ingrid célèbre la journée de la nudité à l’année
Dis-moi ce que tu lèches et je te dirai qui tu es
Une piqûre brûlante et des tétons en pleine lumière
Ingrid devine la personnalité sexuelle de Tati et Dom
La santé mentale, c’est pas un luxe!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
18h, Les hits
En direct
En ondes jusqu’à 20:00