Aller au contenu
Psychogrid

Les enfants sont de moins en moins tolérés dans l’espace public

Les enfants sont de moins en moins tolérés dans l’espace public
Ingrid Falaise / Cogeco Média

Ingrid Falaise pousse un cri du cœur : la société semble de moins en moins tolérante envers les enfants.

Avec émotion, elle partage sa réalité de mère, notamment avec un fils autiste, face à la montée des “No kids zones” en France.

Restaurants, avions, lieux publics : les enfants y sont parfois carrément interdits. Pour elle, c’est une forme de discrimination inquiétante. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Ingrid Falaise partage un moment difficile de maman
Tatiana dédie une lettre touchante aux enfants du quartier
Dominic révèle ses plaisirs coupables d’un week-end parfait!
Quand et comment dire à ses invités de partir ?
Avaler une abeille ou croquer un vieux bandage dans un burger?
Et si on se reconnectait enfin à nos voisins, avant qu’il ne soit trop tard?
Un géant de la poutine s'installe à Montréal
Le sandwich au melon d'eau, la nouvelle folie de l’été
«Je m’appelle Tatiana et je suis oniomane»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En mode 100% Québec en spectacle
En direct
En ondes jusqu’à 23:01