Aller au contenu

Premier coup de pelle officiel chez les Morin-Perras!

Premier coup de pelle officiel chez les Morin-Perras!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Maripier vit un moment symbolique : son père donne le tout premier coup de pelle sur son terrain pour le début des travaux de sa maison bigénérationnelle!

Mais entre décisions précipitées, découvertes d’amiante et trottoirs explosés, elle se sent un brin dépassée. Marie-Eve, elle, se remémore son propre périple de rénovations solo.

Entre naïveté assumée, imprévus coûteux et erreurs de débutante, les filles échangent sur les joies (et vertiges) de se bâtir un chez-soi en solo ou presque!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Pourquoi ton bébé ne dort jamais la nuit? On a peut-être la réponse!
Comment gérer les pleurs du dodo sans céder à toutes les caprices?
Ces objets du quotidien qui font sacrer tout le monde!
Jaja Janvier: Voici pourquoi juin va brasser
Jean-François est le héros de Marie-Eve
Maripier a craqué pour une série intrigante
Geneviève O’Gleman troque sa cuisine pour le désert marocain!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:31