Aller au contenu

Les propagandes folles des réseaux auxquelles on n’adhère pas du tout!

Les propagandes folles des réseaux auxquelles on n’adhère pas du tout!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marie-Eve et Geneviève décortiquent les tendances absurdes des médias sociaux qui nous fatiguent : maisons Pinterest trop parfaites, garde-mangers ultra-organisés, sacs à main hors de prix, ou encore ces modes alimentaires impossibles à suivre.

Elles rient des contradictions et des faux-semblants, tout en invitant les auditeurs à dévoiler leurs propres « propagandes » détestées. Entre humour et vérité, cette intervention dévoile nos petites frustrations bien réelles.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Les défis de la communication et les limites à poser
Le nouveau boss du Rideau Vert, Benoît McGinnis révèle ses secrets de scène
Marie en furie: la médecine ignore le corps féminin!
Allergie au sport? L’excuse la plus folle de Maripier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à