Aller au contenu

La question inconfortable qui pourrait changer votre vie

La question inconfortable qui pourrait changer votre vie
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Et si on se demandait : en quoi suis-je un débutant en ce moment? Une réflexion profonde sur l’ennui, la zone de confort et l’importance de l’apprentissage continu pour garder sa vie stimulante.

Entre jardinage improvisé, projet de navigation et engagement militaire inattendu, les animateurs partagent leurs zones d’inconfort actuelles. Un échange sincère qui pousse à sortir de ses repères pour retrouver un sentiment de nouveauté et peut-être un nouveau souffle.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Isabelle Racicot gagne le trophée du « Tuyau d’or »!
On est tous un peu « bi »… de la mesure!
Revivre l’intimité après une longue relation : un sujet délicat, mais essentiel
Quand les TOC chamboulent nos vies et nos relations
Détecteur de mensonges: quelle histoire est inventée ?
Pistes cyclables : progrès ou improvisation coûteuse à Montréal?
Pourquoi certains assument leur âge et d'autres le cachent
Les règles d’or pour être un bon invité de mariage!
Chloée Deblois partage un tournant majeur dans sa vie personnelle
Faire confiance trop vite, naïf ou courageux?
Que préfères-tu : des choix gênants qui divisent l’équipe
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à