Aller au contenu
Chloée Deblois

L’anxiété printanière : un phénomène méconnu, mais bien réel!

L’anxiété printanière : un phénomène méconnu, mais bien réel!
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Chloée Deblois partage son anxiété printanière, surprenant tout le monde en mentionnant qu'elle ressent une appréhension avec l'arrivée de l'été, contrairement à l'enthousiasme général.

Elle explique comment le décalage entre les attentes sociales et son propre ressenti crée du stress, notamment à cause des rassemblements comme les potlucks.

De plus, la chaleur intense, les festivals bondés et les exigences sociales l'amènent à rechercher des alternatives, telles que les clubs de marche intérieur.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Fantasmer sur un inconnu pourrait être la clé de la santé de votre couple
L'incroyable revue de presse de Tatiana
Voisins de 90 ans : l'amitié improbable qui change tout
Une belle-mère est prise au piège : trahir son chum ou sa belle-fille?
«On s’est dit: qu’est-ce qu’on attend?»
Le barbecue... de plus en plus un luxe!
Féminicides: «On n’avance pas assez vite et il y a des mortes, c’est fatal!»
Le nonna-maxing: une tendance qui émerge sur TikTok!
Comment parler des bagarres aux enfants à la suite du match d’hier ?
Écoles trop partisanes du Canadien? : «Je réclame le droit à la différence»