Aller au contenu

Le magasin La Baie centre-ville a attristé Patou

Le magasin La Baie centre-ville a attristé Patou
Patrick Marsolais / Cogeco Média

Dans une intervention poignante, notre trio revient sur la liquidation des stocks dans six magasins de La Baie, incluant ceux du centre-ville de Montréal et de Pointe-Claire.

Patrick raconte sa visite dans un magasin presque désert, où silence et rayons vides laissent une impression de fin d’époque.

Une triste constatation d’un lieu autrefois vivant, maintenant frappé par le manque de clients et de personnel, illustrant la fin d’une ère commerciale au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Pouvez-vous croire que Dominic a déjà été un mauvais frère?
Des voyeurs filment les femmes dans une piscine publique montréalaise
13 ans : trop jeune pour une sortie au centre-ville?
Des influenceurs sèment la peur sur la pilule contraceptive
Mariage de Jeff Bezos : scandale, luxe et crocodiles gonflables!
Dilemmes gênants : choisir entre tatou, ex ou funérailles!
Une veste lestée qui fait courir vers l’achat compulsif!
Faire bouger les enfants : ce qu'on oublie trop souvent
Quand la courtoisie vire au malaise
Denis Villeneuve réalisera James Bond
Faut-il toujours dévoiler ses préférences sexuelles avant l’action?
Ce truc de 5 secondes pourrait changer votre vie!
Dominic confie son trouble obsessionnel
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à