Aller au contenu
Anaïs en direct

Anaïs s’est fait «flusher» par une personne de l’âge d’or

Anaïs s’est fait «flusher» par une personne de l’âge d’or
Anaïs en Direct / Cogeco Média

Anaïs présente une application tchèque qui simule des conversations pour les personnes isolées, mais elle partage aussi son expérience personnelle pendant la pandémie, où elle a créé un groupe pour communiquer avec des personnes âgées confinées.

Elle raconte l’histoire poignante de Madeleine, une femme qui, malgré la solitude, a préféré mettre fin à leur lien pour ne pas s'attacher.

Un témoignage qui questionne le rapport aux autres et à la technologie.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

L'appel qui change tout : une expérience bouleversante pour Patrick
Double vie : il découvre le secret de sa conjointe après 4 ans
Pour ou contre dormir nu(e) avec notre partenaire?
Tatiana a franchi une ligne qu'elle croyait tracée depuis longtemps
Leur cœur se déchire : des deuils parentaux qui virent au drame
Le secret de Tatiana pour survivre à l'enfer du 5 à 7
Peut-on élever des enfants en banlieue sans permis de conduire
Drame chez les Beckham : le fils aîné divorce de ses parents
Derrière chaque rencontre fortuite se cache une leçon de vie
Trio à 5$, une économie ou un cadeau empoisonné pour la santé
L’injection du bonheur : Le Botox peut-il soigner votre âme ?