Aller au contenu
Anaïs en direct

Anaïs s’est fait «flusher» par une personne de l’âge d’or

Anaïs s’est fait «flusher» par une personne de l’âge d’or
Anaïs en Direct / Cogeco Média

Anaïs présente une application tchèque qui simule des conversations pour les personnes isolées, mais elle partage aussi son expérience personnelle pendant la pandémie, où elle a créé un groupe pour communiquer avec des personnes âgées confinées.

Elle raconte l’histoire poignante de Madeleine, une femme qui, malgré la solitude, a préféré mettre fin à leur lien pour ne pas s'attacher.

Un témoignage qui questionne le rapport aux autres et à la technologie.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

« Unboxing » des jouets de ses enfants auxquels Marie-Claude est devenue accro
Élections et astrologie : ce que les planètes nous réservent !
Une révélation qui pourrait bien changer votre routine quotidienne au bureau!
Invités absents au mariage : faut-il leur envoyer la facture ?
Manger pour des pinottes : les meilleures aubaines de la semaine!
Parler de sa vie intime (sexuelle) à ses amis ?
L’incroyable prémonition qui a changé la vision du deuil
Quand l'amour obsessionnel de Tatiana pour un groupe dégénère