Aller au contenu

Anaïs organise une chasse aux cocos pour son petit-fils pas encore né...

Anaïs rêve de devenir grand-mère au point d’organiser une chasse aux cocos pour Lionel son futur petit-fils, pas encore conçu.

Oui, elle a déjà son nom, des chocolats achetés, et une chasse planifiée au chalet. Tout ça pour prouver à son fils et à sa conjointe qu’elle sera une grand-maman extraordinaire. Une intervention touchante, drôle… et un brin déjantée.
 

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Dominic Arpin : Quand la peur devient moteur de vie
Élodie Scarlett Côté a 6 ans et un don presque surnaturel
Éric Lapointe est de retour dans un documentaire bouleversant
Faut-il rémunérer nos enfants pour aller à l’école ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à