Aller au contenu
Le monde selon Racicot

Une docu-série troublante expose l’envers de l’univers des jeunes influenceurs

Dans Bad Influence, une docu-série choc numéro un sur Netflix, on plonge dans les coulisses troublantes de jeunes vedettes de YouTube, propulsées (et contrôlées) par leurs parents. Piper Rockelle, devenue star à 8 ans, est au cœur d’un réseau mené par sa mère, où pression, manipulation et contenu douteux dictaient le quotidien.

Des témoignages glaçants révèlent une réalité malsaine et encore actuelle. Un univers où la célébrité enfantine tourne au cauchemar…

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

L'itinérance des jeunes, une crise invisible
Hausse inquiétante des ITS et l'impact de l'alcool sur la santé
N’ayez pas honte de vos larmes!
C'est le lancement du Grand sapin en direct dès 17h!
L'écran : la guerre que tous les parents mènent
Frédéric Labelle s'attaque à deux phénomènes viraux
Isabelle a trouvé le vrai secret de la longévité, vous serez surpris