Aller au contenu

Ivan Demidov s’est emparé du coeur de mère d’Isa

Hier soir, un vent d’émotion a soufflé au Centre Bell alors qu’un jeune joueur russe, âgé de 19 ans, disputait son tout premier match avec les Canadiens.

Avec un but, une passe et un sourire désarmant, il a conquis le cœur des partisans. Malgré la défaite, la foule était en liesse.

L’équipe peut encore rêver des séries, mais tout dépend des prochains matchs. Un moment fort, touchant, et peut-être historique. 
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Faire l'amour avec ses bas : ça vous excite?
Mariage en vue : doit-elle accepter cette bague familiale « affreuse » ?
Une soirée jeux qui vire au cauchemar familial
Que préfères-tu entre rat et coquerelle?
Pour ou contre: vendre des photos de ses pieds!
Vos compliments pourraient nuire à l'estime de vos enfants