Aller au contenu
Est-ce sain de se promener nu devant ses enfants?

La nudité à la maison: quand la liberté corporelle devient un apprentissage

La nudité à la maison: quand la liberté corporelle devient un apprentissage
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Dans cet extrait des Lève-tôt, les animateurs débattent sur la nudité à la maison et son impact sur les enfants. Patrick partage l'expérience d'une mère qui se promenait nue, affirmant que cela a permis à ses enfants de se sentir à l'aise avec leur corps.

La discussion explore les limites personnelles et sociétales de la nudité familiale, suscitant des réflexions sur l’éducation du corps et le respect des frontières, tout en interrogeant ce qui est considéré comme normal dans différents foyers.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Ingrid Falaise partage un moment difficile de maman
Tatiana dédie une lettre touchante aux enfants du quartier
Dominic révèle ses plaisirs coupables d’un week-end parfait!
Quand et comment dire à ses invités de partir ?
Avaler une abeille ou croquer un vieux bandage dans un burger?
Et si on se reconnectait enfin à nos voisins, avant qu’il ne soit trop tard?
Un géant de la poutine s'installe à Montréal
Le sandwich au melon d'eau, la nouvelle folie de l’été
«Je m’appelle Tatiana et je suis oniomane»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à