Aller au contenu
Anaïs en direct

La Fake News d'Anaïs: Daniel Boucher signe l’hymne du Bloc québécois!

La Fake News d'Anaïs: Daniel Boucher signe l’hymne du Bloc québécois!
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Daniel Boucher a adapté sa chanson Ma gang de malade pour en faire Ma gang de Canadiens, un hymne officiel pour la campagne du Bloc québécois.

Ce choix soulève des questions sur la stratégie du parti, qui semble vouloir élargir son influence au-delà du Québec. Une manœuvre surprenante qui suscite réactions et débats. Découvrez comment François Blanchet accueille cette initiative musicale!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Saviez-vous que le croissant n'est pas d'origine française?
À 11 ans, Adèle Isabel fera son 3e demi-marathon
L’incroyable et touchante histoire de Matthew Bergeron
Trois affirmations, une seule est vraie: saurez-vous trouver laquelle?
Ne pas redonner un montant d'argent reçu par erreur: est-ce correct?
Laisser son enfant partir pour qu'il réalise son rêve: est une bonne chose?
Marie-Claude analyse le rêve d'un auditeur
Quelques rabais de la semaine dans les épiceries!
Avez-vous déjà été mal à l'aise lors d'un massage?
Contraceptif injectable pour homme: une révolution à venir pour les couples?
Trois affirmations, une seule est vraie: saurez-vous trouver laquelle?
Qu'est-ce que nos habitudes avec notre cellulaire révèlent sur nous?
Pourquoi certains aliments sont-ils si réconfortants?