Aller au contenu
Anaïs en direct

La Fake News d'Anaïs: Daniel Boucher signe l’hymne du Bloc québécois!

La Fake News d'Anaïs: Daniel Boucher signe l’hymne du Bloc québécois!
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Daniel Boucher a adapté sa chanson Ma gang de malade pour en faire Ma gang de Canadiens, un hymne officiel pour la campagne du Bloc québécois.

Ce choix soulève des questions sur la stratégie du parti, qui semble vouloir élargir son influence au-delà du Québec. Une manœuvre surprenante qui suscite réactions et débats. Découvrez comment François Blanchet accueille cette initiative musicale!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Achat local : Vos marques préférées sont-elles vraiment d'ici?
« Les Short Kings » sont très tendance et ça plaît à Tatiana!
Vous ne verrez plus jamais le cirque de la même façon!
Une nouvelle méthode de Marie Condo fait réagir Tatiana
Avez-vous les bons numéros pour gagner le gros lot?
Partir en vacances entre adultes, mais avec une ado imposée?
Un désaccord profond persiste au sein du couple de Tatiana
Zones scolaires : le comportement choquant des automobilistes