Aller au contenu
Le monde selon Racicot

L’amitié, un remède contre les dépendances?

Sommes-nous de bons amis? Simon Sinek soulève une réflexion essentielle : l’importance de l’amitié dans nos vies et son lien avec les dépendances.

Une étude sur des rats démontre que l’isolement favorise la dépendance, tandis qu’un bon cercle social protège. Sommes-nous prêts à faire des sacrifices pour nos amis? Et si la clé était de demander de l’aide, plutôt que de l’offrir?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Richardson Zéphir : Le secret derrière son « Punch Créole »
« Ma fille a honte de moi » - Tatiana Polevoy
Ado en échec : Faut-il lâcher prise ou s'acharner ?
Votre téléphone a une date d'expiration cachée
L'écriture manuscrite est-elle en train de mourir?
Vos enfants sont-ils sur CapCut ? Le piège caché de l'application
Parents à bout de nerfs : jusqu'où iriez-vous par autorité?
Pour ou contre la chandelle à l'odeur de « Heated Rivalry »?
Tatiana a troqué le « Date Night » pour le « Date Day».