Aller au contenu

C’est l’heure du thé avec Anaïs

C’est l’heure du thé avec Anaïs
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Anaïs partage son expérience de dégustation de thés à Camellia Sinensis, une compagnie québécoise. Elle découvre des thés aux saveurs surprenantes, allant d’un thé sucré de Chine à un énergisant "Dynamo", parfait pour les longues nuits d'étude.

Entre dégustation et discussion, les Lève-tôt révèlent leurs coups de cœur et les bienfaits de ces thés. De quoi redécouvrir le thé sous un autre angle, tout en laissant un petit mystère sur ses effets.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Marie-Claude partage un moment de vulnérabilité rare et une angoisse parentale
Enfants seuls à la maison : l’incident qui a tout fait basculer
Cartes de fidélité : perdez-vous de l’argent sans le savoir ?
Une nuit d’horreur à l'hôtel, Patrick Marsolais avoue tout
Des révélations troublantes qui pourraient bientôt changer votre quotidien...
Changer de quartier à l’Halloween pour des meilleurs bonbons? Ça se fait-tu?
Un phénomène astral vieux de 250 ans refait surface
Ce secret d'épicerie va transformer vos soupers d’automne
À 3 ans, son talent dérangeait trop. La police est intervenue
Courge spaghetti au souper : l'affront culinaire qui divise l'équipe
Attaquée violemment sur le web, Nathalie Simard brise le silence