Aller au contenu

«Le jour où j’ai su que mon mariage était fini», Isabelle

«Le jour où j’ai su que mon mariage était fini», Isabelle
Isabelle Racicot / Cogeco Média

Il y a deux ans, Isabelle s’est avouée que son mariage était terminé après près de 30 ans de vie commune.

Un constat qui ne vient pas du jour au lendemain, mais après une série de petits deuils et une lente érosion de la relation.

Entre la peur de blesser ses enfants et l’inévitable séparation, elle partage les signes qui annoncent la fin… et les clés qui lui ont permis d’avancer vers un avenir plus lumineux.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Les dernières nouvelles connes de l’années de Tatiana!
Chef Oli nous prépare tout un festin des fêtes!
Le jeu à jouer à Noël : Parle, parle, jase, jase en famille
Vos invités fouillent-ils dans votre pharmacie ? Tati fait un aveu
Comment survivre à vos réunions de famille sans perdre la tête ?
Le secret pour traverser un Noël sans ceux qu'on aime
Nettoyer sa voiture ou simplement masquer l'odeur ? Le dilemme de Pat
L’enfer de la bureaucratie : la fin des buttes de neige ?