Aller au contenu

L'entrevue à l'aveugle: Anaïs hésite entre une grande chanteuse et actrice!

L'entrevue à l'aveugle: Anaïs hésite entre une grande chanteuse et actrice!
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Anne-Marie Cadieux discute de son rôle d'animatrice pour le gala «Bulles & Tapis Rouge» au profit de l'Association pulmonaire du Québec, qui se tiendra le 26 mars. 

Elle évoque l'importance de cet événement pour financer la recherche et l'accompagnement des 3 millions de Québécois touchés par les maladies respiratoires.

Tout en partageant son enthousiasme pour cette cause, elle parle aussi de ses projets actuels à la télévision et au théâtre. Une conversation empreinte de passion et de solidarité.

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
0:00
7:02

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Tatiana vous révèle des statistiques assez surprenantes!
Une auditrice se retrouve face à un dilemme délicat avec sa soeur
Ne plus lire ou ne plus parler en public, le choix impossible
Isabelle a passé la nuit à décorer sa nouvelle chambre
Sélectivité alimentaire : une méthode inattendue pour calmer les repas
La Dre Michelle Houde répond aux questions de santé qui inquiètent
Isabelle rend hommage à son fils Christopher