Aller au contenu
Anaïs en direct

Des ânes peints en zèbres! Anaïs a les explications!

Des ânes peints en zèbres! Anaïs a les explications!
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Une histoire insolite circule : des ânes auraient été peints en zèbres pour attirer les touristes. Anaïs tente de deviner l’actualité derrière cette info, improvisant une explication digne d’un documentaire animalier.

Mais où se trouve la vérité? L’équipe dévoile l’origine réelle de cette surprenante initiative et les réactions des visiteurs… Un coup marketing ingénieux ou une supercherie condamnable? À découvrir dans l’extrait!
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Jusqu’où doit-on aller pour contrôler l’assiette de nos enfants ?
Angine de poitrine : le phénomène viral qui paralyse le Web !
Tatiana a crié après son fils à cause d'un couteau à beurre
Une simple photo de Patrick a déclenché un vif malaise dans l'équipe
La vérité derrière l'infidélité de la « Kiss Cam » de Coldplay
Faire son épicerie en pyjama, Patrick trouve ça super sexy!
L’erreur fatale que font tous les parents pour leurs enfants
Prête à tout pour l'amour : elle offre 5 000 $ pour trouver l'époux idéal
Patrick et Tatiana ont osé le flirt coquin avec Chat GPT
La « laundry chair », une béquille à la chambre à coucher?
Patrick a envoyé un texto malaisant à sa fille
Le mois de mars : le gouffre financier des parents