Aller au contenu

Anaïs Favron joue un tour aux enfants endormis

Anaïs Favron joue un tour aux enfants endormis
Les Lève-tôt / Cogeco Média

Anaïs Favron orchestre un canular matinal en se faisant passer pour une directrice d’école, réveillant des enfants convaincus qu’ils avaient congé.

Avec la complicité des parents, elle leur annonce une reprise surprise des cours. Réactions endormies, confusion et surprises au rendez-vous… mais ces jeunes sont étonnamment calmes!

Même une ado reste imperturbable face à l’annonce d’un rattrapage scolaire imposé. Écoutez leurs réactions face à cette fausse alerte d’école! 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Tatiana vous révèle des statistiques assez surprenantes!
Chloée Deblois est officiellement une « milléniale gériatrique »
Une auditrice se retrouve face à un dilemme délicat avec sa soeur
Ne plus lire ou ne plus parler en public, le choix impossible
Isabelle a passé la nuit à décorer sa nouvelle chambre
Sélectivité alimentaire : une méthode inattendue pour calmer les repas
La Dre Michelle Houde répond aux questions de santé qui inquiètent
Isabelle rend hommage à son fils Christopher