Aller au contenu
Série documentaire: Famille de criminels

La fille de «Mom» Boucher brise le silence

Alexandra Mongeau, fille de Mom Boucher, livre un témoignage bouleversant sur son père, à la fois criminel redouté et figure paternelle aimante.

Élevée dans l’ombre de son passé violent, elle raconte la manipulation, les mensonges et les blessures profondes qu’elle porte encore aujourd’hui.

Dans un entretien percutant avec Annie-Soleil Proteau, elle dévoile comment elle a réalisé l’ampleur des crimes de son père et comment elle tente, aujourd’hui, de se reconstruire.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

Faut-il demander un remboursement après une catastrophe?
Ce que le fils de Patrick lui a dit l’a bouleversé
Découvrez l'entreprise Salem et Sabrina: accessoires pour animaux
Procès de Puff Daddy : chute d’un empire, révélations à glacer le sang
Et si vos parents avaient vraiment un préféré?
Trois folles traditions finlandaises, mais une seule est inventée!
Quand on est seul, on mange différemment
7 secrets des couples heureux que personne n’ose dire
Faut-il offrir un cadeau d’hôtesse à sa famille?
Les potins du jour : entre séparations et secrets d'Hollywood!
Isabelle Racicot se retrouve dans un drôle de dérapage amoureux!
Comparaison parentale : quand les enfants des autres nous confrontent
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à