Aller au contenu
Série documentaire: Famille de criminels

La fille de «Mom» Boucher brise le silence

Alexandra Mongeau, fille de Mom Boucher, livre un témoignage bouleversant sur son père, à la fois criminel redouté et figure paternelle aimante.

Élevée dans l’ombre de son passé violent, elle raconte la manipulation, les mensonges et les blessures profondes qu’elle porte encore aujourd’hui.

Dans un entretien percutant avec Annie-Soleil Proteau, elle dévoile comment elle a réalisé l’ampleur des crimes de son père et comment elle tente, aujourd’hui, de se reconstruire.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Lève-tôt

C’est vendredi, je me défoule! Grosse semaine pour nos Lève-tôt!
Tatiana a déniché les nouvelles les plus « connes » de la semaine!
Les 12 signes du zodiaque et leur comportement secret au party de Noël!
Préfères-tu connaître la date de ta mort ou la cause de ta mort?
Le dilemme déchirant qui menace un voyage scolaire
Le plan parental parfait de Tatiana qui a lamentablement échoué!
Chef Oli nous présente un brunch des Fêtes à 30$!
La Super Lune qui pourrait changer votre vie!
L'itinérance des jeunes, une crise invisible
Hausse inquiétante des ITS et l'impact de l'alcool sur la santé
Êtes-vous dans une relation qui vous élève ou qui vous efface?